Stage de yoga à Narbonne
Nous vous proposons une série de stage de yoga à Narbonne autour de la deuxième série. Nous recommandons aux participants de s’inscrire également au cours du samedi matin du 25 mars où nous explorerons les bases des extensions vers l’arrière. Assister à ce cours n’est pas obligatoire mais fortement recommandé. Le cours du samedi est accessible avec vos abonnements.

Le samedi 25 mars de 10h30 à 12h et le dimanche 26 mars 2023 de 9h à 12h à Narbonne. Nous vous proposons un stage de yoga destiné aux pratiquants d’ahtanga vinyasa yoga ou de vinyasa yoga.
Venez découvrir la deuxième série ashtanga!
La deuxième série, Nādi sodhana, purifie les canaux subtils (Nadi), permet à l’énergie de circuler librement dans les Nadi. Pour pratiquer cette série les hanches sont ouvertes, on aborde les postures des pieds derrière la tête et les extensions vers l’arrière. Elle favorise plus intensément cette montée d’énergie en proposant 7 postures sur la tête. Les postures font monter les fluides (sang, lymphe) et la chaleur corporelle encore plus intensément. Les postures sont avancées, mais il est possible d’aborder la deuxième série avec des variations.
Nous vous proposerons des préparations et des adaptations afin d’explorer les postures d’extension vers l’arrière et les pieds derrières la tête.
Votre professeur, Florence
Florence est un professeur certifié, elle enseigne depuis 2015 au sein du Centre Ashtanga Vinyasa Yoga, et elle pratique et étudie le yoga depuis 1999. Plus d’informations sur Florence.

Pour avoir des informations aux sujets des cours du Centre Ashtanga Vinyasa Yoga, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 06.61.55.45.33, ou par email à l’adresse info@cavyshala.com
Pour votre premier cours, nous vous invitons à prendre contact avec Florence directement aux mêmes coordonnées.
Pour les rendez vous de cours privés ou de yoga thérapie, contactez Florence directement.
Vous pouvez consulter notre actualité sur notre page facebook, merci de ne pas nous contacter via les réseaux sociaux car nous ne répondons pas aux messages FB ou Instagram.
Merci.