Atelier de yoga restauratif le 02/09/2024

Atelier de yoga restauratif : Samedi 2 mars 2024 de 15h à 17h30

Nous vous proposons un atelier de yoga restauratif. Il n’est pas nécessaire de pratiquer le yoga pour participer. Un atelier de yoga restauratif, permet un travail en profondeur sur le corps et sur le système nerveux. Les postures sont tenues longtemps avec des supports afin de permettre au corps de se détendre complétement en toute passivité et de se régénérer.

Déroulement de l’atelier.

Florence vous proposera 2h30 pour vous ressourcer et faire le plein d’énergie. La séance est composée de très peu de postures qui sont tenues longtemps, entre 5 à 25 minutes. Il est important de pratiquer sans effort, c’est pourquoi nous utilisons des supports : briques, chaises, coussins, sangles, couvertures, etc. Grâce à cela la pratique procure une profonde détente du corps permettant un meilleur repos que 2h de sieste.

Nous ouvrirons la salle à 14h45 afin de vous permettre de vous installer sur votre tapis, le matériel sera déjà préparé. Restez en silence pour être intériorisé dès le début.


L’atelier démarrera par une brève présentation du yoga restauratif et une présentation du matériel utilisé. pensez à lire nos recommandations pour une bonne pratique où vous trouverez une section sur le yoga restauratif.

Nous aborderons les principes du yoga restauratif et autour de 4 ou 5 postures nous expérimenterons les sensations et le regain d’énergie que la pratique va vous apporter.
La plus part du temps notre mode de vie est source de stress qui à son tour engendre des malaises, puis si les signaux d’alarmes ne sont pas écouté, nous développons des maladies. Le yoga restauratif nous ramène à l’état de lâcher prise essentiel pour retrouver son équilibre.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les bienfait de la pratique du yoga restauratif lisez notre article : Pourquoi pratiquer le yoga restaurative?

Durée2h30
Tarifs21€ pour les adhérents : Achetez votre place*
25€ pour les non adhérents : Achetez votre place*

Vous pouvez régler par virement bancaire, chèque (à l’ordre d’ASSO CAVY) ou en espèces à la salle auprès de Florence.
Ou sur Momoyoga*.
Nombre de participantsMinimum 3 – Maximum 10

Merci de vous inscrire sur le site
votre inscription est validé après réception de votre paiement.
Pour toutes informations merci de nous contacter par téléphone au 06.61.55.54.33
* Frais bancaires à ajouter aux paiement en ligne ou par carte de crédits.

Prévoyez d’amener avec vous :

  • Une couverture type plaid,
  • des chaussettes chaudes,
  • une tenue confortable et un petit gilet,
  • deux ou trois serviette ou drap de bain (propres pour couvrir le matériel prêté)
  • de quoi vous couvrir les yeux (eye pillow, petite serviette douce, masque pour les yeux, nous en avons en prêt),
  • si vous avez un tapis épais, vous pouvez le prendre, nous en avons des fins en prêts.

Nous fournissons les bolsters, blocs et sangles, mais si vous préférez prendre les vôtres vous pouvez.

Condition de réservation des stages

Inscriptions ouverte dés l’annonce de l’événement. Fin des réservations et annulation gratuite la veille à 19h, passé ce délais le cours est intégralement dû.

Votre professeur, Florence

Florence est un professeur de yoga certifié, elle enseigne depuis 2015 au sein du Centre Ashtanga Vinyasa Yoga qu’elle a fondée, elle pratique et étudie les techniques de yoga depuis 1999. Plus d’informations sur Florence.

stage ashtanga yoga à narbonne

Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 06.61.55.45.33, ou par email à l’adresse info@cavyshala.com si vous avez des questions aux sujets des cours du Centre Ashtanga Vinyasa Yoga,

Avant votre premier cours, nous vous invitons à prendre contact avec Florence directement aux mêmes coordonnées.

Pour vos rendez vous de cours privés ou de yoga thérapie, contactez Florence directement ou consultez son site : graine de conscience

Vous pouvez consulter notre actualité sur notre page facebook, merci de ne pas nous contacter via les réseaux sociaux car nous ne répondons pas aux messages FB ou Instagram.

Merci.


Retour en haut